Passionné de musique, Stephane Pupillo accompagné de Gilles Evard, crée en l’an 2000, l’association Red Zone dans le but d’organiser des fêtes dansantes originales dans la région de Genève.
Le nom de Red Zone s’impose afin de perpétuer l’esprit de la boutique du même nom qui animait jusqu’alors de ses défilés et des ses fêtes la ville de Genève.
En 2002, Stéphane fonde avec son frère Pascal Pupillo, la société de production d’évènements Red Zone.
En s’inspirant de leurs voyages à travers le monde, et principalement en Asie, Stéphane et Pascal conçoivent des décors et des ambiances qui font de leurs soirées des évènements inoubliables. Les soirées « 1st Floor » qu’ils organisent au bord de la magnifique piscine de l’Hôtel Président Wilson de Genève, confirment la réputation et la notoriété de la société.
Devenue une référence dans la communication évènementielle, Red Zone s’ouvre aux activités de conseil. Les demandes des clients affluent pour l’organisation d’événements originaux et de qualité.
En 2014, Red Zone s’installe dans ses nouveaux locaux à Meyrin (Genève) bénéficiant ainsi de la plateforme logistique de la société de transport Ritschard S.A.
En 2015, Red Zone poursuit son développement et se dote d’une nouvelle identité graphique et d’un nouveau site Internet.